Les artistes

Le contexte

Avant de commencer, pour ceux qui ne nous connaissent pas encore, TOUT COMME des grands est né de la rencontre en 2017 entre Marine, qui avait créé la société, et Soledad qui était arrivée à Paris quelques années plus tôt avec l’envie de travailler dans le domaine artistique et avec les enfants comme elle le faisait à Buenos Aires.

Nous organisons des ateliers pour les enfants où nous mélangeons : créativité, pédagogie, et surtout du plaisir.

Nos ateliers ont principalement lieu sur des marchés ou dans des boutiques, où les enfants retrouvent leur espace de créativité pendant que les parents font leurs courses, mais aussi en entreprise et pour des événements RP.

L’objectif est toujours le même : l’enfant apprend quelque chose : un artiste, une technique, une culture, un aliment… et repart avec sa création.

Depuis le début du confinement, notre défi majeur a été de trouver la bonne manière de continuer notre activité malgré la fermeture de tous les ateliers.

Ainsi sont nés les ateliers Zoom, que nous communiquons sur notre compte Instagram @toutcommedesgrands et que nous animons en live tous les mercredis depuis le 1er avril.

De cette crise est née également, cette idée de s’adresser aussi aux parents, en demandant aux artistes d’aujourd’hui, des conseils sur l’éducation artistique de nos artistes en herbe.

Chaque semaine, en live sur Instagram le mardi soir à 21h, un artiste différent nous partagera son expérience, son regard et ses souvenirs d’enfance. Ainsi que ses conseils pour accompagner le procès créatif de nos enfants.

Fede POUSO

Laetitia SERANO

Maria SARAVIA

Charlotte 4B

AnnaClick

Maylis POINT

Katia
BENSLIMANE

Coucou
Hibou

Johanna
PACHECO SURRIABLE

Clara Bée

Superbabalicious

Mademoiselle Georgette

Sous le Soleil exactement

Carla
CARBONE

Catherine
AZNAR

Audrey BELIN
(QuiQueQuoi)