Il était une fois...

Marine a toujours eu les pieds sur terre, la tête dans les couleurs et de l’énergie à revendre !

Après des études de commerce international et une carrière dans la communication, elle se fixe un nouveau challenge : créer des ateliers pour enfants qui mêlent créativité, pédagogie et plaisir. Nous sommes en mai 2017 et l’aventure commence !

Marine fait la rencontre de Soledad, décoratrice de plateaux TV à Buenos Aires : c’est un coup de foudre professionnel !

Deux fois plus d’idées et d’énergie : c’est ce qu’il faut pour trouver, à chaque atelier, un thème nouveau, ludique et sur mesure.

Les premiers ateliers ont lieu sur le marché Saint Romain de Sèvres : pendant que les parents font les courses, les enfants jouent aux petits artistes, puis ils repartent avec leur création. Avec eux, jamais d’entre-deux: c’est GÉNIAL ou c’est NUUUL ! Marine et Soledad aiment ça et affinent constamment leur programme.

En juin 2018, la belle histoire de TOUT COMME des grands se poursuit, au fil des ateliers réalisés pour de grandes enseignes, afin d’occuper les enfants lors de soirées privées ou à l’occasion des fêtes de fin d’année.

C’est Tout comme… un succès !

Vous aimez les enfants, la création et souhaitez rejoindre l’aventure TOUT COMME des Grands ?

Vous aimeriez mettre en place un atelier créatif dans votre entreprise, restaurant, marché ou chez vous ?